Etablissement

Cross départemental

Par BEATRICE GUILLEUX, publié le jeudi 27 novembre 2014 20:57 - Mis à jour le mardi 2 décembre 2014 17:04

Course en binôme

Les élèves de la classe ULIS ont participé, en partenariat avec les élèves de 1ère STI2D, au cross départemental organisé à Seiches sur le Loir le mercredi 26 novembre.

L'objectif était de permettre aux élèves de s'intégrer et de coopérer dans un  projet collectif au cours duquel chacun pouvait, en fonction de ses capacités, réaliser une activité athlétique.

La course proposée, de 2200 m, a été effectuée en binôme composé d'un élève de l'ULIS et d'un élève de STI2D. Le principe étant d'être à l'écoute de l'autre afin d'adapter sa vitesse et réussir à finir la course.
Tous les binômes ont atteint leur objectif et terminé le parcours. Bravo à tous.

Un retour sera fait avec les deux classes autour d'un goûter partagé pour la présentation d'un diaporama.