M'Essayer c'est M'adopter

Par BEATRICE GUILLEUX, publié le mardi 10 octobre 2017 13:48 - Mis à jour le mardi 10 octobre 2017 15:30
messayer_madopter_2017_200x2004png.png
Dispositif ouvert aux lycéens de première et de terminale qui souhaitent aller tester des cours à l'Université d'Angers.

Les journées « M'essayer c'est m'adopter » ont lieu chaque année pour permettre aux lycéens de s'essayer à la vie d'étudiants le temps de quelques heures en amphithéâtre ou en travaux dirigés.

Cette année, l’Université d’Angers organise encore deux sessions : deux occasions pour l'université d'informer les lycéens : du 23 au 27 octobre 2017 et une deuxième session pendant les vacances d'hiver du 26 au 2 février 2018.

Vous pouvez vous inscrire en ligne sur univ-angers.fr