Réunion d'accueil des élèves pré-affectés

Par BEATRICE GUILLEUX, publié le jeudi 17 mai 2018 10:37 - Mis à jour le jeudi 17 mai 2018 17:33
process-contact1.png
Vendredi 25 mai 2018 à 18h

Les élèves et leur famille ayant obtenu une pré-affectation en CAP Agent Polyvalent de restauration ou en BAC PRO Systèmes Numériques au lycée de l'Hyrôme sont invités à venir nous rencontrer le vendredi soir 25 mai à 18h. Un courrier d'invitation a été envoyé le jeudi 17 mai aux familles.

Nous présenterons les enjeux de la formation professionnelle, les exigences communes de l'équipe pédagogique et répondrons également aux éventuelles questions .

Les dossiers d'inscription administrative, la liste des fournitures et les formalités sur le transport scolaire seront également remis à cette occasion.