Réunion de rentrée

Par BEATRICE GUILLEUX, publié le dimanche 10 septembre 2017 18:35 - Mis à jour le dimanche 10 septembre 2017 21:08
rentrée.jpg
Les parents d'élèves sont invités à rencontrer les équipes pédagogiques du lycée vendredi 15 septembre 2017 de 18h à 19h30.

Votre enfant vient de faire sa rentrée au lycée de l'Hyrôme.

Qu'il vienne d'arriver au lycée ou qu'il revienne poursuivre sa formation, les équipes pédagogiques vous propose de vous rencontrer vendredi 15 septembre 2017 de 18h à 19h30.

Chacun vous présentera les objectifs de son enseignement, les enjeux et les dates des périodes de stages, les temps forts de l'année scolaire. Ils répondront également à toutes vos questions sur l'année et les éventuelles poursuites d'études.

La réunion pour la classe de 2nde CAP APR a eu lieu vendredi 8 septembre à 18h.