Etablissement

Journée Kayak et accro-branche

Par BEATRICE GUILLEUX, publié le mardi 27 mai 2014 12:06 - Mis à jour le mardi 3 janvier 2017 16:14

Se détendre avant les examens

Les membres du bureau de la MDL (Maison des Lycéens) ont terminé leur programme d'actions de l'année par une sortie "Kayak et Accro-branche".

Samedi 24 mai 2014, une vingtaine de jeunes étaient au RDV pour passer un moment agréable, sportif et ludique au parc Anjou aventure d'Ecouflant.  Cette rencontre s'est terminée autour d'un pique-nique.

Un grand merci aux élèves membres du bureau de la MDL pour toutes ces actions mises en place cette année. Ils ont su poser les bases d'une association dynamique, que les membres de la MDL des années suivantes devront entretenir voir développer.