Etablissement

Liaison bac-pro - BTS

Par BEATRICE GUILLEUX, publié le samedi 27 décembre 2014 22:15 - Mis à jour le jeudi 17 décembre 2015 23:00

Préparer une poursuite d'études

Pour la 2ème année consécutive, le lycée de l'Hyrôme propose aux élèves de terminale bac-pro volontaires un programme de préparation à leur entrée au BTS.

Dans un premier temps, les élèves suivent pendant l'accompagnement personnalisé des séances d'approfondissement en maths et physique.

Dans un second temps, sur une Période de Formation en Milieu Professionnel (PFMP), ces mêmes élèves suivront un programme particulier de 15 jours d'enseignements et ateliers assurés par des enseignants de bac-pro et de BTS.