Etablissement

Visite de la CCI et du château d'Angers

Par BEATRICE GUILLEUX, publié le mardi 4 mars 2014 12:46 - Mis à jour le mardi 9 septembre 2014 15:18

Orientation scolaire

carnet de voyage

Les élèves de T APR se sont déplacés à Angers jeudi 20 mars pour 2 visites :

- Dans le cadre du PIODMEP (Parcours d'Information d'Orientation et de découverte du Monde Economique et Professionel), le professeur principal de la classe a organisé, le matin, une visite de la CCI ( Chambre de Commerce et d'Industrie) d'Angers afin que les élèves découvrent ce qu'est un Centre de Formation des Apprentis (CFA) et prennent connaissance des formations en lien avec la restauration.

- L'après-midi, une visite du château d'Angers était prévue. Dans le cadre du programme de français, les élèves abordent le thème du voyage, à partir de ces visites, les élèves auront à réaliser un carnet de voyage.