Pour qui ?

Par admin hyrome, publié le jeudi 11 avril 2013 11:09 - Mis à jour le vendredi 19 avril 2013 15:10

Le candidat doit être :

Motivé par :

• L'informatique
  • la programmation
  • les nouvelles technologies d'information

- Attirés par les activités pratiques et les projets.
- Désireux de poursuivre des études courtes (bac+2 ou bac+3) ou longues (bac+5) dans un domaine porteur d'emplois .

Origine des élèves :
Majoritairement des élèves de secondes générales, mais il est possible de poser candidature pour des origines autres que seconde générale (première toutes séries technologique ou non, pour un redoublement).

Aucune différence ne sera faite entre les lycées publiques ou privés, seul la valeur des dossiers scolaire seront pris en compte.

Aucune option de seconde n'est obligatoire pour s'inscrire en STI2D. Le conseil des options CIT ou SI est juste là pour que les élèves vérifient que la STI2D leur conviendra.