Journée banalisée

Journée banalisée 2014 - 2015

Par BEATRICE GUILLEUX, publié le dimanche 1 novembre 2015 22:30 - Mis à jour le dimanche 1 novembre 2015 22:31

Chaque année le lycée de l’Hyrôme organise une journée banalisée sur un thème précis : le sommeil, la musique, la peur, le tabac, l’alcool, les différences…. Pour cette journée, des intervenants extérieurs sont sollicités pour animer des ateliers auprès de nos élèves. Pour la 4ème année consécutive, les élèves de 1ère STI2D sont chargé de l'organisation de cette journée dans le cadre de l’Accompagnement Personnalisé. Cette année, les élèves ont choisi le thème du cinéma. Vous pouvez consulter plus en détails le déroulement de cette journée : Journée banalisée sur le cinéma.