CESC

Don d'organes 2017

Par BEATRICE GUILLEUX, publié le mercredi 22 mars 2017 15:53 - Mis à jour le jeudi 23 mars 2017 12:18
adot-don.jpg
Intervention de France Adot 49 le jeudi 23 mars 2017

Dans le cadre du Comité d'Education à la Santé et la Citoyenneté (CESC), nous organisons pour la 2ème fois une rencontre entre les élèves et des responsables du don d'organes.

C'est FRANCE ADOT 49, Association de Don d'Organes et Tissus qui fera une sensibilisation auprès des élèves et personnels jeudi 23 mars au lycée à compter de 13h40.

L'association sera accompagnée d'un médecin de la coordination des prélèvements du CHU d'Angers, d'un donneur ou d'une famille de donneur et d'une personne transplantée pour témoignages.