Maison Des Lycéens

Dernière journée des terminales

Par BEATRICE GUILLEUX, publié le vendredi 2 juin 2017 18:28 - Mis à jour le vendredi 16 juin 2017 09:45
MDL.jpg
La MDL organise une journée festive pour le dernier jour de cours des terminales le vendredi 9 juin 2017

La Maison Des Lycéens (MDL) a marqué le dernier jour au lycée des terminales en organisant une journée festive le Vendredi 9 Juin 2017.

Les élèves étaient invités à participer à des activités ludiques et/ou sportives à "L'autre Usine" la matinée : karting, bowling et laser game.

Le midi, nous avons inauguré la nouvelle terrasse du foyer puis déjeuné sur la cour.

L'après-midi, une rencontre sportive autour du volleyball s'est organisée pour l'ensemble du lycée, élèves et personnels.

Tous les participants ont passé une très belle journée.

Un grand merci au bureau de la MDL