Projets pédagogiques

Qu'est-ce qu'une DSI ?

Par BEATRICE GUILLEUX, publié le lundi 10 avril 2017 18:24 - Mis à jour le lundi 24 avril 2017 11:14
boulangère.jpg
Le directeur des systèmes informatiques de l'entreprise La Boulangère vient présenter son service à nos élèves le mardi 25 avril à 14h

M. Marques, Directeur des Systèmes Informatiques, et un chargé de projet, tous deux de l'entreprise La Boulangère, viennent rencontrer nos élèves de BTS et de T STI2D mardi 25 avril de 14h à 16h.

Ils présenteront leur structure et développeront 3 thèmes :

-  rôle et compétences d'une D.S.I (Direction des Systèmes Informatiques)
- les services associés ( maintenance - développement des application / gestion administratives des systèmes....)
- les axes de développement des moyens numériques dans la production industrielle (agro-alimentaire en ce qui vous concerne).