Projets pédagogiques

Soirée de printemps à la médiathèque

Par BEATRICE GUILLEUX, publié le mardi 25 avril 2017 15:38 - Mis à jour le vendredi 5 mai 2017 19:31
les-jeunes-internes-en-soiree-la-mediatheque.jpg
La médiathèque ouvre ses portes à nos élèves le mardi soir 9 mai 2017 de 20h à 22h

La médiathèque propose à nos élèves et étudiants domiciliés sur Chemillé-en-Anjou de participer à une soirée nocturne avec d'autres établissements de la ville.

Cette soirée aura lieu le mardi 9 mai 2017 de 20h à 22h. Lecture, film, musique, détente seront au programme. Pour présenter le programme de la soirée et faire connaissance, des représentants de la médiathèque viendront rencontrer les étudiants jeudi 4 mai à 13h40.

2 soirées ont déjà eu lieu, une en juin 2016 et l'autre en novembre 2016.  Les élèves ont pu, entre autre,  rencontrer d'autres jeunes scolarisés sur Chemillé-en-Anjou et passer une soirée très agréable sur la terrasse de la médiathèque.