CESC

Don d'organes

Par BEATRICE GUILLEUX, publié le dimanche 18 mars 2018 15:26 - Mis à jour le dimanche 18 mars 2018 18:44
don organes.jpg
France Adot 49 intervient au lycée le 22 mars 2018

Dans le cadre du Comité d'Education à la Santé et la Citoyenneté (CESC), nous organisons une rencontre entre les élèves de T STI2D et les étudiants de BTS SN1 et des responsables du don d'organes.

C'est FRANCE ADOT 49, Association de Don d'Organes et Tissus qui fera une sensibilisation auprès des élèves jeudi 22 mars au lycée de 13h40 à 15h35.

L'association sera accompagnée d'un médecin de la coordination des prélèvements du CHU d'Angers, d'un donneur ou d'une famille de donneur et d'une personne transplantée pour témoignages.