CESC

Sécurité routière

Par BEATRICE GUILLEUX, publié le dimanche 7 janvier 2018 15:20 - Mis à jour le lundi 15 janvier 2018 15:05
sécurité routière.jpg
3h de prévention auprès des élèves de seconde

Le lycée a pour mission de poursuivre les actions de prévention sécurité routière déjà engagées au collège auprès des élèves. Nous organisons donc une séance de prévention sécurité routière auprès de l'ensemble des élèves de seconde mardi 16 janvier 2018 après-midi. Pendant 3h, les élèves auront l'occasion circuler sur 3 ateliers axés sur les risques sur la route liés à des consommations :

- les lunettes déformantes

- les doses d'alcool

- un simulateur 2 roues

Des professionnels de la coordination Sécurité Routière du Maine et Loire animeront ces ateliers.