CESC

Sidaction

Par BEATRICE GUILLEUX, publié le vendredi 24 novembre 2017 11:47 - Mis à jour le lundi 8 janvier 2018 12:04
IMG_1838.1.jpg
Tous en rouge pour manifester notre soutien

A l'occasion de la journée mondiale de lutte conte le sida du 1er décembre, le lycée organise sur le temps du midi une animation autour de la prévention du Sida. Pour ne pas oublier que cette maladie existe toujours, pour sensibiliser les élèves aux gestes préventifs, l'infirmière a proposé un stand d'échanges, a mis de la documentation et des affiches à disposition des élèves .

De plus, nous avons donné rendez-vous à tous les usagers du lycée à 14h35, habillé d'un vêtement rouge pour participer à une oeuvre collective et éphémère

Vous trouverez en pièce jointe l'affiche de l'évènement.