CESC

Téléthon

Par BEATRICE GUILLEUX, publié le mercredi 25 octobre 2017 17:08 - Mis à jour le vendredi 15 décembre 2017 12:59
Takamaider.jpg
Le lycée se mobilise pour le Téléthon avec l'association Takamaider

En partenariat avec l'association Takamaider, le lycée de l'Hyrôme a organisé des actions au profit du Téléthon au mois de novembre 2017 :

• Une activité sportive a eu lieu jeudi 23 novembre 2017 de 13h40 à 14h40 . Les élèves se sont défiés en binôme au basket. Pour donner du sens, les élèves étaient mis en difficultés pour tirer des paniers au basket : assis, yeux fermés, sur une jambe... L'association Takamaider était présente pour sensibiliser les élèves au handicap et la maladie.

•  De plus, une collecte de jouets et livres était mise en place à la vie scolaire. Ils seront ensuite vendus par l'association Takamaider lors du week-end du Téléthon à Chemillé en Anjou. Les sommes récoltées seront verseés au Téléthon.

Vous pouvez retrouver en pièce jointe l'affiche de remerciement réalisée par l'association pour tous ceux qui se sont investis pour du Téléthon.