Maison Des Lycéens

Par BEATRICE GUILLEUX, publié le dimanche 10 septembre 2017 19:59 - Mis à jour le mercredi 25 octobre 2017 18:51
MDL.jpg

Dès la semaine de la rentrée, vendredi 8 septembre 2017,  un après-midi a été consacré à la vie lycéenne. A cette occasion, la Maison Des Lycéens a été présentée à l'ensemble des élèves.

L'Assemblée générale de la Maison des Lycéens (MDL) a eu lieu jeudi 5 octobre 2017. Un bilan de l'année 2016-2017 a été présenté, de nouveaux projets ont été proposé (percussions avec l'association Meu brasil, théâtre, réalisation de courts métrages, musique, jeux vidéo, création de mobilier extérieur...) et un nouveau bureau a été élu.