Projets pédagogiques

Visite de l'université d'Angers

Par BEATRICE GUILLEUX, publié le dimanche 28 janvier 2018 20:02 - Mis à jour le dimanche 4 février 2018 18:54
ua.png
Les T STI2D et SN2 se déplacent à Angers le jeudi 8 février

Les étudiants de 2ème année de BTS SN et les élèves de terminale STI2D se déplacent à Angers le jeudi 8 février 2018 pour participer au forum des métiers et des formations organisé par l'université d'Angers. Ce forum est spécialement conçu pour nos élèves car les écoles et entreprises présentes correspondent à leur formation.

A cette occasion, les élèves de Terminale STI2D visiteront les locaux de l'IUT, de leur côté, nos étudiants de BTS seront accueillis par des étudiants de Licence professionnelle. Ils auront également l'occasion de visiter la bibliothèque universitaire et déjeuneront tous au restaurant universitaire.