Les étudiants de SN1 et les lycéens de 1STI2D et Tale STI2D ont participé à une action d’initiation au numérique à destination d’un public de Seniors le jeudi 14 novembre à Beaupréau.

Ce forum proposé par Mauges Communauté  a permis d’accompagner, mais aussi d’améliorer la vie quotidienne de centaines de séniors (jusqu’à 600 visiteurs comptabilisés) . Ils ont pu trouver tous les conseils utiles pour les usages du numérique au quotidien et s’initier à de nouveaux outils.

Nos élèves et étudiants qui ont accompagné les séniors ont pu de leur côté travailler leur communication orale pour transmettre leurs connaissances, donner des conseils à un public déjà bien connecté mais désireux d’en savoir plus dans un domaine en constante évolution.