Information au 12 mars 2020 :

En raison de l’épidémie du virus Covid-19 et par mesure de précaution, le lycée a décidé d’annuler le voyage en Bretagne.

La classe de T CAP APR part en voyage en Bretagne à Saint Malo pendant une semaine du 16 au 20 mars 2020.

Ce voyage va leur permettre de découvrir la cuisine bretonne, l’histoire de la ville et du port ainsi que l’activité de la pêche. Il aura aussi pour but de renforcer la cohésion du groupe-classe.

Ils seront hébergés au lycée maritime de Saint Malo. Au cours de ce séjour, ils vont visiter une ferme marine, l’aquarium de Saint Malo et le Mont Saint Michel. Également ils découvriront l’histoire de cette ville fortifiée. Ce projet est préparé depuis un an dans le cadre du PPCP (Projet Pluridisciplinaire à Caractère Professionnel).

La classe de terminale informera quotidiennement des visites et des découvertes bretonnes grâce à des articles sur E-lyco.