La Région Pays de la Loire propose le e.pass culture sport disponible sur l’appli e.pass jeunes Pays de la Loire :

Un véritable portefeuille numérique qui permet pour 8 € par an, d’accéder à plus de 130€ d’avantages valables auprès de partenaires situés partout en Pays de la Loire.

Cinéma, spectacle, festival, évènement sportif ou chantier de jeunes bénévoles : le e.pass culture sport facilite les sorties et l’engagement citoyen.

Cet e-pass peut également être utilisé pour 2 à 3 sorties scolaires organisées par l’établissement ou encore pour s’inscrire à l’association sportive du lycée.

Cet e-pass s’adresse à tous les jeunes de 15 à 19 ans habitant en Pays de la Loire, et sans limite d’âge pour les jeunes scolarisés en lycée, CFA, IME ou MFR en Pays de la Loire.

Connectez vous sur le site : www.epassjeunes-paysdelaloire.fr