Cérémonie officielle vendredi 24 novembre 2023 au lycée de l’Hyrôme

De très bons résultats aux examens

Les lauréats aux examens 2023 étaient conviés au lycée vendredi 24 novembre 2023 à 18h pour la cérémonie officielle de remise de leur diplôme. Une quarantaine d’élèves se sont déplacés pour l’occasion accompagnés de leur famille.

Après un discours de Mme Planchais, Proviseure-adjointe, pour féliciter les lauréats au nom de toute l’équipe du lycée, les élèves et étudiants se sont vus remettre leur diplôme par leurs enseignants respectifs. A l’issue de la cérémonie, ils ont pu échanger avec des enseignants et des personnels.

Les élèves et étudiants peuvent être fiers de leur parcours et leur réussite puisque les résultats aux examens étaient encore une fois très bons :

• Bac pro SN  : 95% de réussite avec de nombreuses mentions
  • Bac STI2D : 100% de réussite avec de nombreuses mentions
  • BST SN : 95% de réussite
  • CAP PSR : 100% de réussite

Les lauréats qui n’ont pas pu se déplacer pour cette soirée, pourront venir chercher leur diplôme au secrétariat du lycée jusqu’au début du mois de janvier 2024.

Félicitations à tous