Le service de restauration est accessible à tous les élèves disposant d’une carte de restauration. La carte est distribuée gratuitement aux nouveaux élèves et est valable durant toute la scolarité. Elle doit être conservée à la fin de l’année scolaire et rendue uniquement  si l’élève quitte définitivement l’établissement. En cas de perte ou de casse elle est remplacée pour un coût  de 4 €.

La carte peut être créditée du montant en € de votre choix :

• par chèque (à l’ordre de l’agent comptable du lycée public de l’Hyrôme)
  • par espèce au service intendance de l’administration
  • par virement bancaire en précisant le nom et prénom de l’élève. (Demande des coordonnées bancaires au service intendance).

NB : A réception des éventuelles notifications de bourses, tout ou partie de celles-ci peuvent être créditées sur la carte de restauration à réception d’un écrit du responsable financier  le stipulant expressément.

Réservation des repas obligatoire :

Pour pouvoir déjeuner, les élèves doivent réserver leur repas la veille après 13h30 ou le jour même jusqu’à 10h50.

En cas de non réservation, les élèves  déjeuneront en fin de service.

NB : Le prix du repas est débité au passage au self et non à la réservation.