M. Avrillon enseignant à l’Ecole Supérieure d’Ingénieurs de Rennes (ESIR) est intervenu lundi matin 20 janvier auprès des étudiants de 1ère année et 2ème année de BTS SN. Il a présenté la formation d’ingénieur en apprentissage « systèmes Numériques et réseaux » qui ouvre en septembre 2020.

Ils recruteront 20 élèves par promotion venant principalement de BTS SN (2/3) et d’IUT GEII ou RT (1/3).

Cette formation s’articulera autour de 3 semestres de tronc commun puis 2 parcours en option pour les 3 derniers semestres : Systèmes Numériques sans fil ou Virtualisation et sécurité.

Ils organisent une journée portes ouvertes le samedi 8 février 2020 de 10h à 17h.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site : www.esir-univ-rennes1.fr