A la découverte d'une entreprise pour les Secondes Bac Pro Systèmes Numériques

Afin de découvrir le monde de l’entreprise et  se familiariser avec les spécialités professionnelles du bac pro SN, la classe de 2nde bac pro SN a visité l’entreprise Yokis jeudi 24 février 2022.

Les élèves ont pu s’informer sur les activités de l’entreprise et découvrir le lieu de fabrication de certains systèmes  utilisés dans une salle de TP du lycée.

Les élèves  devront étudier un des thèmes proposés en étude de cas sur la gamme Yokis, matériel pour l’habitat afin de préparer un diaporama qui sera soutenu en classe. Cet exercice permettra aux élèves de se préparer aux épreuves orales du bac.

Paroles d'élèves

« Nous avons découvert les différentes étapes de la fabrication d’un module Yokis»

« Cette visite a été très enrichissante»

« Nous avons également pu observer comment ils véridient la qualité d’un produit»