Afin d’accueillir les élèves et étudiants dans de bonnes conditions, l’ensemble de l’équipe pédagogique et éducative organise une semaine particulière pour les élèves et étudiants. Ces derniers auront un emploi du temps aménagé la 1ère semaine :

• présentation des équipes pédagogiques, éducatives, d’entretien, de restauration et administratives,
  • présentation des ateliers, des gestes professionnels, essayage des tenues de travail
  • de la formation,
  • tests de positionnement dans certaines matières,
  • visite d’entreprise pour certaines classes,
  • présentation des examens, des CCF, EC, des méthodes d’évaluation,
  • présentation des stages, atelier sur la lettre et le CV,
  • Rencontre sportive le vendredi après-midi

L’emploi du temps classique débutera la semaine suivante.

Compte tenu des consignes sanitaires, la rencontre sportive s’est déroulée dans des conditions particulières, les élèves ont participé à des activités par classe et non entre tous les élèves et étudiants de l’établissement. Ils ont néanmoins pu se défier, apprendre à se connaître (pour les nouvelles classes) et pour certains, reprendre une activité physique le tout dans une ambiance détendue.