L’association sportive propose un tournoi de football. Il vous suffit de constituer votre équipe et de vous présenter auprès de M. Abellanas.

Vous pouvez retrouver les détails de ce tournoi sur l’affichage dans le hall du lycée et demander plus de précisions à M. Abellanas, professeur d’EPS.

L’enjeu sera de taille, car l’équipe vainqueur du tournoi sera qualifiée pour la rencontre UNSS académique Les Atlant’Lycées sur les plages de la Baule si les conditions sanitaires du moment le permettent.

En plus de ce tournoi, vous pouvez pratiquer une activité sportive de votre choix  (handball, tennis de table, ultimate, basketball, boxe française…) chaque semaine le mardi et jeudi de 13h15 à 14h40.

En association sportive, l’objectif est de se détendre, de se défouler, de s’amuser, de passer un bon moment. Vous pouvez y participer quand vous le souhaitez (pas d’engagement obligatoire sur toute l’année). Il vous suffit d’adhérer à l’association sportive en utilisant votre e-pass à 8€.

Inscription E-pass : voir article