Tournoi de Futsal

Mercredi 22 novembre 2023

Cette semaine, c’était au tour de l’équipe de Futsal Junior Garçon de faire son entrée en lice dans la compétition.
A domicile, nos six valeureux guerriers se sont frottés aux équipes des Lycées Europe, Renaudeau et Julien Gracq lors de cette finale du district choletais. Après deux premiers matchs pour se chauffer (soldés par deux défaites), nos « Hyromiens » ont loupé le coche contre le lycée Renaudeau avec une défaite 2-1 dans le dernier match alors qu’ils menaient 1-0 à la mi-temps et en encaissant ce 2ème but dans les dernières secondes du match. Dommage car ils auraient mérités au moins une victoire ou un match nul qui leur tendait les bras. Mais la bonne humeur et la bonne entente dans l’équipe était belle et bien là.
Félicitations aux joueurs !