Tournoi de Handball

Mercredis  17 janvier  et 7 février 2024

Le 17 janvier 2024, l’équipe de handball du lycée dans la catégorie junior garçon recevait le lycée Chevrollier d’Angers en finale départementale UNSS. "Nous avons joué avec nos armes et notre très bon état d’esprit mais l’équipe adverse nous était supérieure". Félicitations à eux. Quand à nous, notre équipe a montré de belles valeurs et les progrès réalisés.

Malgré la défaite en départementale, notre équipe à été qualifiée pour la finale régionale le 7 février 2024.

"Notre sympathique équipe de handball a porté haut les couleurs du lycée lors de la finale académique au Mans. Un état d’esprit irréprochable et un groupe solidaire en ont fait l’équipe « coup de cœur » de la compétition. Bravo à eux pour avoir été au bout de ce beau projet sportif  et humain !"