Maison des Lycéens

Association Sportive

A chaque rentrée scolaire nous réunissons les adhérents de l’AS et la MDL et tous les autres élèves et personnels intéressés par la vie associative dans l’établissement. Cette réunion aura lieu mardi 24 septembre 2019 à 13h40.

A cette occasion, les membres du bureau des associations présenteront le bilan des actions menées l’année scolaire passée et le bilan financier.

Au cours de l’Assemblée Générale seront élus les nouveaux membres du bureau de la MDL  (Maison des Lycéens) et de l’AS (association Sportive). Le bureau se compose d’un Président élève qui doit être majeur, un vice-président, d’un Trésorier, un vice trésorier, d’un Secrétaire et d’un secrétaire adjoint. Tous les autres élèves qui souhaitent prendre des initiatives dans les associations sont également les bienvenus.